Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escribir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 896
10 février 2011

ABDS / extrait 1

Un temps. Ils marchent en silence face à nous.

Patricia. Vous êtes fâché que j'ai parti sans dire au revoir.

Michel. Non..., mais j'étais furieux parce que j'étais triste.

Michel. C'est agréable..., pas de s'endormir, mais de se réveiller à côté d'une fille.

Patricia. Vous allez rester à Paris ?

Michel. Oui. Faut que je vois un type qui me doit de l'argent... Après il faut que je te vois, toi.

Patricia. Non, il faut pas.

Michel. Pourquoi ?

Patricia. Il y a beaucoup des filles à Paris, plus jolies que moi.

Michel. Non !... C'est drôle !... J'ai couché avec deux filles, depuis qu'on s'est vu. Eh bien..., ça gazait absolument pas.

Patricia. Gazait !... Qu'est-ce que c'est ?

Michel. Elles étaient très jolies, mais ça gazait pas..., ça marchait pas... Je ne sais pas..., c'était triste !... Alors, tu veux venir à Rome ? Moi j'en ai marre de la France.

Patricia. Mais je ne peux pas, Michel. Je dois m'inscrire à la Sorbonne. Autrement, mes parents m'envoieraient plus d'argent.

Michel. Je t'en donnerai.

Patricia. Mais on a passé que trois nuits ensemble.

Michel. Non, cinq !... Pourquoi ne mets-tu jamais de soutien-gorge ?

Patricia. Écoute !... Parle pas comme ça !

Michel. Bon, je m'excuse... Il est quelle heure ?... On se revoit tout à l'heure ?

Patricia. Non..., pas tout à l'heure. Ce soir... oui ?

Michel. Yes..., où ça ?

Patricia. Oh !... ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité