Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escribir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 903
10 février 2011

ABDS / extrait 2

Patricia. (...) Pourquoi tu es venu, ici, Michel ?

Michel. Moi ?... Parce que j'ai envie de recoucher avec toi.

Patricia. Ce n'est pas une raison, je trouve.

Michel. Évidemment si. Ça veut dire que je t'aime.

Patricia. Et moi !... Je ne sais pas encore si je t'aime.

Michel. Tu le sauras quand ?

Patricia. Bientôt.

Michel. Ça  veut dire quoi : bientôt ? ... Dans un mois, dans un an ?

Patricia. Bientôt, ça veut dire bientôt !

Michel. Les femmes ne veulent jamais faire en huit secondes ce qu'elles veulent bien faire huit jour après. Ça revient au même huit secondes... ou huit jours... ou alors pourquoi pas huit siècles ?

Patricia. Non, huit jours, c'est bien !

Michel. Oui, non, ... Les femmes c'est toujours les demi-mesures. Moi, ça me détruit le moral... Pourquoi tu ne veux pas recoucher avec moi ?

Patricia. Parce que je voudrais savoir... Il y a quelque chose chez vous que j'aime, mais je ne sais pas quoi. Je voudrais qu'on soit Roméo et Juliette.

Michel. Oh !... là, là...

Michel. C'est bien des idées de fille, ça !...

Patricia. Tu vois, tu disais hier soir, dans la voiture, que tu ne pouvais pas te passer de moi. Tu peux très bien. Roméo pouvait pas se passer de Juliette, mais toi tu le peux.

Michel. Non, je ne peux pas me passer de toi.

Patricia. Oh !... là, là... ça c'est bien des idées de garçons !

Michel. Souris-moi.

Michel. Bon, je compte jusqu'à 8. Si, à 8, tu ne m'as pas souri, je t'étrangle.

Michel. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7..., 7 1/2..., 7 3/4... Tu es tellement lâche que je parie que tu vas sourire.

(Elle pouffe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité