Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escribir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 887
21 février 2011

12. Où

- tu es où ?
- toujours au même endroit
- ils ont déclaré la guerre ?
- je ne sais pas je n'entends pas je ne vois rien tu es où ?
- derrière toi dans le reflet de la vitre tu me vois ?
- non ça fait des bandes de latex vert c'est pas toi
- si tu te tournes lentement sans fermer les yeux tu me vois ?
- non
- tu ne me vois pas irisé dans l'éclat de la vitre derrière toi ?
- non
- tu ne me voit pas en toi dans l'iris de la vitre où il y a de l'éclat de toi qui me cherche ?
- non je vois des singes avec des bâtons ils frappent au visage d'autres singes qui ne se défendent pas il y a du sang sur les portes il y a de la bave sur les portes du latex rouge à toute vitesse sur les vitres du latex à toute vitesse
- c'est le début de la guerre ?
- non c'est le début de l'a.
- où ?
- entre nous

(Pascal Rambert, "Le Début de l'A.")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité