Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escribir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
3 mars 2011

22. En silence s'il te plaît

- ici ?

- oui

- là ?

- à côté

- encore ?

- encore

- à nouveau ?

- à nouveau

- toujours là ?

- toujours là

- plus bas ?

- plus haut

- comme ça ?

- non pas comme ça

- comme ça alors ?

- non pas comme ça non plus

- comme ça ?

- oui comme ça un peu plus comme ça

- à l'envers ?

- oui à l'envers mais pas vraiment à l'envers

- la tête en bas ?

- oui oui la tête en bas

- de quel côté tu es ?

- ici je suis là

- je t'ai perdu

- moi aussi

- encore ?

- encore

- à nouveau ?

- à nouveau

- plus tendue ?

- oui en plus étirée

- dans la lumière ?

- dans la lumière

- sans les mains ?

- avec les mains

- avec la bouche ?

- non sans la bouche

- sans la bouche ?

- bon d'accord avec la bouche

- sans parler alors ?

- c'est ça mon bien-aimé, sans parler

(Pascal Rambert, "Le début de l'A.")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité