Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escribir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 903
29 novembre 2011

Der Himmel über Berlin / 29.11.2011

Hier :

Ich habe Adam, Kathrin, Anna und Betty getroffen.

Vélo + U-Bahn = Liberté. Du nord au sud et le long du canal.

Exploration de Kreuzberg. Aubergine à la parmigiana. Blablabla avec K pleine de précieux conseils et de bonnes ondes. Connections faites.

Stop a Ostkreuz. Je poursuis ma route.

Il le fallait avant de repartir : faire l'expérience du supermarché ou comment passer 40 minutes dans les rayons pour acheter 10 produits, et renoncer à la crème de marron qu'on arrive décidément pas à trouver !

Cooking at home... Pleasure.

Refaire le monde armé d'un bonnet sur un balcon avec le U-Bahn by night et les étoiles pour décor.

Il est tard, l'heure de dormir mais orange.fr m'annonce qu'Eva veut vivre avec moi à Reuter Strasse à partir de janvier. Over excited. Et impossible de dormir, donc.

Aujourd'hui :

Je me lève tôt et saute sur mon vélo (enfin celui qu'on me prête généreusement depuis 4 jours) pour aller revoir Eva et mon futur appartement. Joie.

Bonjour / Hasta luego au bureau de TK. A bientôt bientôt !

Il fait toujours très beau et je pédale jusqu'à Potsdamer Platz. Je ne m'y ferai pas je crois, mais le passage est obligé.

Le vélo ca creuse. Pose Pastas. Copieux et délicieux.

Rencontre avec Vera, simple et positive. A l'image de mes rdvs de cette semaine.

And Now, finies les conneries, I have to hurry !

A/R à Schonauser Allee, sac refermé, S-Bahn direction Shonefeld. Le ciel vire au rose et s'assombrit pour laisser place à un fin croissant de lune qui m'accompagne le long des rails.

Easyjet m'exaspère un peu cette fois ci avec ses sièges en carton et son chauffage étouffant.

Mais le pire m'attends à Paris avec un passage obligé par Châtelet les Halles.

Choc des cultures. Rejet. Mais je vais m'arrêter là pour la critique.

Demain est un autre jour dans la Ville Lumière et après demain sera dans la Cité des Anges.

(EG)

Merci à TK, X&A et tous ceux qui m'ont aidés dans mes contacts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité