Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escribir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 904
20 mai 2013

pour le meilleur

Alabama Monroe

ou The Broken Circle

peu m'importe la poésie du titre.

Les images restent

et aussi la mélodie

dans son entrain et sa justesse,

la cacophonie,

dans sa joie et sa tristesse.

J'ai mal au ventre encore

pas pour l'histoire du film,

mais pour l'histoire de la vie.

Etre prêt pour le meilleur et pour le pire :

cela ne veut rien dire pendant longtemps

et cela prend tout son sens soudainement.

Il y a ce qui peut nous arriver,

mais à cela, nous faisons intelligement en sorte de ne pas penser.

Il y a ce que peut tout simplement Arriver, à ceux-là en dehors de nous,

qui font alors tellement partie de nous

que la fatalité est irrationnelle.

Avancer calmement en armure d'amour.

La méfiance ne servira à rien,

l'inocence de l'enfance fera tout,

coeurs et corps liés

en premier lieu

à tout prix.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que je n'aime pas mais je ne suis pas sure. <br /> <br /> Ca va ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité